Le Directeur Exécutif Adjoint en charge des élus locaux, des conseillers économiques, sociaux, environnementaux et culturels, M. Hien Sié Yacouba a reçu ce Mardi 19 Mai 2020 les maires RHDP afin de leur exprimer l’attention et l’engagement de la Direction du Parti pour soutenir leurs actions permanentes d’animation de leurs communes respectives. 

Cette cérémonie avait pour objectif d’apporter un appui en vivres aux maires afin de les soutenir en ces temps difficiles qui demande une assistance permanente aux populations. 
C’est un important don composé de 40 tonnes de riz et 20 tonnes de sucres qui ont mis à disposition de plus d’une centaine de Maires répartit sur l’ensemble du territoire. 
Le Directeur Exécutif a remercié les élus avant de leur annoncer une tournée régionale une fois que la crise sanitaire liée au Covid19 sera contenu. 


Il par ailleurs encourager les élus à continuer le travail de sensibilisation des populations afin que la Côte d’Ivoire sorte moins touchée par cette pandémie