CEREMONIE DE PRESENTATION DES VŒUX AU PRESIDENT DU RHDP, S.E.M. ALASSANE OUATTARA: ALLOCUTION DE LA PORTE PAROLE DES DELEGUES COMMUNAUX DU RHDP

ALLOCUTION DE LA PORTE PAROLE DES DELEGUES COMMUNAUX DU RHDP

Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président du RHDP, Président de la République,

Honorables Membres des Instances du RHDP en vos titres, grades, fonctions, qualités et rang.

En ce début d’année 2020, l’honneur et la lourde responsabilité me reviennent de prendre ici, la parole à cette tribune, en qualité de Porte-parole de l’ensemble des Délégués Communaux du RHDP, pour vous saluer et vous remercier à l’occasion de cette cérémonie solennelle de présentation de vœux.

Cette manifestation qui se veut tout d’abord un cadre d’échange et de partage entre le Président du Parti, Son Excellence Alassane OUATTARA, Président de la République et l’ensemble des Animateurs du Parti à l’échelle nationale et au plan local, nous offre également l’occasion de formuler à la haute attention du Président du Parti, de Son Epouse, Madame la Première Dame, Madame Dominique OUATTARA et de tous ceux qui leurs sont proches, les vœux des Délégués Communaux.

Ils souhaitent notamment au Président du Parti, Son Excellence Alassane OUATTARA et à sa famille une année de Paix et de Prospérité. Qu’en cette année nouvelle, des milliers de joies, de plaisirs et d’amour viennent embellir davantage leurs vies et que ces douze mois à venir soient pour eux, des mois de toutes réussites personnelles mais également dans la conduite des affaires du Pays dans une parfaite Santé, de Persévérance, de Paix Intérieure, de Bonheur ineffable et de convivialité partagée.    

Nous souhaitons également aux distingués membres des instances et des organes du Parti, ainsi qu’à l’ensemble des militantes et des militants, une bonne et heureuse année 2020.

 

Excellence Monsieur le Président du Parti,

Distingués Membres des Instances,

Militantes et Militants,

Distingués Invités,

L’encadrement des animateurs locaux du Parti, des militantes, militants, et des populations notamment à l’échelle des Communes constitue l’une des missions essentielles des Délégués Communaux. Aujourd’hui plus qu’hier, nous sommes conscients de l’ampleur de la tâche. Dans ce cadre, les hommes et les femmes que vous avez bien voulu responsabiliser à ce niveau, se tiennent en ordre de bataille pour faire triompher le RHDP à toutes les échéances électorales prochaines.

En définitive, nous notons que chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de Découvertes. 2020 est l’année d’un grand RHDP vainqueur de toutes les élections en Côte d’Ivoire.

Bonne année à toutes et à tous !

Je vous remercie