CEREMONIE DE PRESENTATION DES VŒUX AU PRESIDENT DU RHDP, S.E.M. ALASSANE OUATTARA: ALLOCUTION DU PORTE PAROLE DES DELEGUES SOUS PREFECTORAUX DU RHDP

ALLOCUTION DU PORTE PAROLE DES DELEGUES SOUS PREFECTORAUX DU RHDP

Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président du RHDP, Président de la République,

Honorables Membres des Instances du RHDP en vos titres, grades, fonctions, qualités et rang.

La grande Famille du RHDP est aujourd’hui rassemblée pour sacrifier à un rituel : celui de présenter à l’aube de la nouvelle année, les Vœux du personnel politique au Président du Parti, Son Excellence Alassane OUATTARA, Président de la République.

En ce moment solennel de convivialité et de partage, l’honneur m’échoit au nom des Délégués Sous préfectoraux de notre Parti, le RHDP, d’adresser nos Vœux à ce grand Homme d’Etat, Disciple confirmé du Père Fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Travailleur Acharné, Leader incontesté et Bâtisseur des temps modernes, j’ai nommé Son Excellence Alassane OUATTARA.

Excellence Monsieur le Président du Parti, les Délégués Sous-Préfectoraux vous souhaitent une bonne et heureuse année 2020, à vous, à votre Epouse, Madame Dominique OUATTARA et à tous vos proches. Que du Bonheur, de la Joie et surtout une Santé de fer au cours de cette année nouvelle.

Excellence Monsieur le Président du RHDP, Président de la République de Côte d’Ivoire,

Honorables Membres des Instances du RHDP,

Les acquis indéniables de la Gouvernance du RHDP doivent être maintenus.

C’est pourquoi, l’ensemble des Délégués Sous-Préfectoraux se joignent à moi, pour renouveler leur infinie reconnaissance au Président du Parti, pour la confiance et la considération à eux accordées en acceptant de travailler avec eux en qualité d’animateurs de notre Parti dans les circonscriptions administratives sous-préfectorales.

Chacune et chacun des Délégués Sous-préfectoraux, conscients des défis qui nous attendent en cette année 2020 se disposent à mériter la confiance et la considération du Président du Parti. Ainsi au-delà de la Feuille de Route tous les Délégués Sous-préfectoraux s’engagent à œuvrer pour la Victoire du RHDP aux prochaines élections présidentielles et locales.

En terminant mon propos, je voudrais encore une fois de plus au nom de l’ensemble des Délégués Sous-Préfectoraux vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 et appeler la bénédiction de Dieu sur vous, vos proches, sur l’ensemble des Membres de notre Parti et sur la Côte d’Ivoire.

 

Je vous remercie.